eCAP PARTNER fera partie du jury de l’événement novateur UPComingVC Challenge qui se tiendra le 27 et 28 avril 2017 à Genève, au sein de l’incubateur FUSION.

Cette édition sera l’occasion pour les startups et les aspirants VC de venir démontrer leurs talents durant deux journées de simulation. La première étape couvrira une session de pitches durant laquelle chaque équipe devra défendre son projet (produit, business model, stratégie et besoin en financement) face au jury ainsi qu’aux équipes concurrentes. La seconde étape permettra d’émettre des recommandations d’investissement sur chaque projet présenté, via une phase de due diligence et de négociation de lettres d’intention.

Ces recommandations seront ensuite défendues lors d’une ultime session de pitch devant le jury, qui déterminera dans la foulée l’équipe lauréate.

Outre eCAP PARTNER, le jury se composera d’acteurs internationaux de l’écosystème VC, dont notamment Seedstars, Ventech, investisseur chez Believe Digital et Ogury, ou encore Global Foundrs Capital, le fonds d’investissement du groupe Rocket Internet.

 

Accéder au site : http://www.upcoming.vc/